C’est 41% du public de Netflix, soit 82 millions sur 200 millions d’abonnés, qui a découvert la série produite par Shondaland. Une belle performance pour un show, seulement depuis un mois, sur la plateforme de streaming.
» LIRE AUSSI – La Chronique des Bridgerton : portrait d’une chroniqueuse scandaleuse
C’est sûrement l’originale association du passé et du présent dans l’adaptation de l’œuvre de Julia Quinn, mettant en scène la société britannique du XIX ème siècle, qui a séduit un grand nombre d’abonnés. D’autre part, le charme de l’acteur principal, Rege Jean-Page, n’a visiblement pas laissé insensible la gente féminine. En plus de mesures restrictives instaurées afin de lutter contre la crise sanitaire, qui y ont probablement favorisé ce succès international. Netflix a donc tenu à remercier les personnes, au rendez-vous, par une compilation de vidéos parodiques de la série devenue un véritable phénomène.
Une saison 2 est déjà promise aux fans de La Chronique des Bridgerton.
Par Joyce Adiahenot
L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…
L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…
Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…
Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…
La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…
Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…
Leave a Comment