People

Accident de Tiger Woods : Le champion de golf roulait à une vitesse de 140 km/h dans une zone pourtant limitée à 70

Victime d’un grave accident de la route en février dernier, Tiger Woods a été sérieusement blessé. La suite de sa carrière est compromise pour le moment.


Selon le shérif de Los Angeles, Alex Villanueva qui est revenu sur le terrible accident du champion de Golf en février dernier, Tiger Woods roulait à une vitesse de 140 km, soit une vitesse deux fois supérieur à la limitation de 70 km/h dans la zone où s’est produit l’accident.

Le golfeur qui circulait à bord d’un SUV de la marque Hyundai qui lui avait été prêté à l’occasion d’un tournoi, a perdu le contrôle de son véhicule au moment d’aborder un virage en descente au niveau du boulevard de Rancho Palos Verdes, dans une zone très huppée du sud de Los Angeles, souligne Le 20 Minutes.

Au moment de son accident, aucun témoin n’était présent sur les lieux comme l’a précisé le shérif Villanueva. Tiger Woods qui n’était pas sous l’emprise de l’alcool au moment de l’accident, aurait pu être distrait par son téléphone selon les premiers éléments de l’enquête, rapporté par la police. C’est sa ceinture de sécurité qui lui a sans doute sauvé la vie.

Dans le rapport de police qu’à pu se procurer le site américain TMZ, il est noté que Tiger Woods a subi une lacération de la mâchoire inférieure avant. Il a également subi des contusions au niveau de la cage thoracique ainsi que deux fractures ouvertes, dont une au tibia et l’autre au péroné droit. Tiger Woods a aussi été blessé à la cheville droite à la suite de cet accident. Les médecins ont été contraints d’utiliser une tige ainsi que des vis et des broches afin de stabiliser les blessures du golfeur, comme l’a précisé l’équipe médicale du sportif au site américain.

Suite à son accident le sportif âgé de 45 ans qui a depuis quitté l’hôpital de Ceras Sinai de Los Angeles, se trouve actuellement en convalescence dans l’une de ses maisons en Floride. Sa carrière de golfeur reste actuellement compromise au vu de ses blessures. Certains experts pensent que le joueur pourra se rétablir complètement avant de fouler à nouveau les terrains de golf. D’autres sont quant à eux moins optimistes.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

2 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

3 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

4 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

4 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

5 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

6 jours depuis