Culture / Découverte

Disneyland Paris annonce la réouverture de ses deux parcs le 17 juin prochain

Ce lundi 17 mai, le parc Disneyland Paris a annoncé la réouverture de ses deux parcs d’attractions, dès le 17 juin prochain.


Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la petite souris aux grandes oreilles. Ce lundi 17 mai, Disneyland Paris a annoncé officiellement la réouverture de ses deux parcs à savoir les ParcDisneyland et le Parc WaltDisneyStudios qui acceuilleront de nouveau du public pour le 17 juin prochain.

C’est via un communiqué de presse que le groupe américain a annoncé cette réouverture. « Les visiteurs pourront à nouveau profiter de leurs attractions préférées dans les deux Parcs Disney, qu’il s’agisse de faire le plein de sensations fortes avec StarWars TM : Hyperspace Mountain et The Twilight Zone Tower of Terror ou de partir à l’aventure dans des attractions familiales comme PeterPan’s Flight et Ratatouille : L‘Aventure Totalement Toquée de Rémy. » peut-on lire.

Pas de jauge fixée pour le moment

Un réouverture qui se fera avec la mise en place d’un protocole sanitaire aux mesures appropriées. L’ensemble des visiteurs devront porter obligatoirement un masque dès l’âge de 6 ans. Des mesures de santé et de sécurité seront mises en œuvre dans l’ensemble de la destination comme les files d’attente, les boutiques, les hôtels ou encore les restaurants.

Disneyland Paris n’a pour le moment pas fixée de jauge quotidienne de visiteur dans ses parcs mais fait savoir que « les mesures seront adaptées aux recommandations des autorités françaises, afin d’améliorer l’expérience des visiteurs tout en apportant un environnement sécurisant pour tous.

Plusieurs spectacles et certaines expériences ne pourront toutefois pas être assurés, en raison des restrictions sanitaires mises en place, précise Disneyland Paris dans son communiqué.

Une nouvelle attraction au Parc Walt Disney Studios

Les visiteurs pourront découvrir une tout nouvelle attraction qui ouvrira ses portes dès le 17 juin, au Parc Walt Disney Studios. Intitulée Cars Road Trip, cette dernière proposera aux visiteurs un voyage inspiré de la Route 66, sur les traces des personnages populaires des films Disney and Pixar Cars comme Flash McQueen et Martin. Une nouvelle attraction qui devrait plaire aux familles.

Dès le 21 juin, les visiteurs pourront également découvrir le nouvel hôtel New York – The Art of Marvel, thématisé autour de l’univers des supers héros de Marvel. Les réservation sont quant à elles disponibles dès ce 18 mai.

Pour plus d’informations concernant les conditions de réservation, rendez-vous sur : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/

Par La Rédaction

La Rédaction

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
La Rédaction

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

3 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

4 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

5 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

5 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

6 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

6 jours depuis