Faits Divers et Actualité en Île-de-France

Hauts-de-Seine. Le corps retrouvé pendu dans la forêt de Plaisir est bien celui d’Antoine Seguin

Porté disparu depuis plusieurs jours, le corps du judoka, Antoine Seguin, a été retrouvé dans la soirée 30 octobre par une joggeuse.


Ses proches étaient sans nouvelle de lui depuis plusieurs jours. Le corps qui a été retrouvé pendu dans la forêt de Plaisir, est bien celui d’Antoine Seguin.

Le jeune homme de 35 ans, qui avait étudié à Science Po Toulouse, n’avait plus donné signe de vie, depuis près d’une dizaine de jours, suscitant une profonde inquiétude chez ses proches.

Le corps de la victime, a été découvert par une joggeuse, pendu dans la forêt de Plaisir (Yvelines). Selon le Parisien, tout le monde ignore comment le jeune homme a pu se retrouver dans cette forêt. La veille, ce dernier aurait rejoint le nord de Paris pour participer à une fête privée, à laquelle il devait se rendre avec des amis.

Sa participation n’a toutefois pas été confirmée. Le quotidien précise que des amis lui auraient envoyé des messages sur WhatsApp, messages qui auraient été consultés mais qui sont restés sans réponse. Lors des investigations, la police a aurait découvert dans le portable de la victime qui se trouvait dans sa poche, un message annonçant de mettre fin à ses jours. Un message qui n’a cependant jamais été envoyé à personne.

Les policiers ont également retrouvé les clés de voiture du jeune homme alors que celle-ci était toujours stationnée devant son domicile de Suresnes. Toujours selon le Parisien, l’enquête qui suit son cours s’orienterait vers la piste criminelle, la thèse du suicide ayant été écartée. Les enquêteurs pensent que le ou les agresseurs d’Antoine, auraient tenté de maquiller ce crime sordide en un suicide.

C’est grâce à l’autopsie qui a été pratiquée sur le corps de la victime, que les enquêteurs privilégient fortement la thèse du meurtre. Les examens pratiqué sur le corps du jeune homme, ont révélé que ce dernier aurait été frappé à plusieurs reprises avant d’être pendu. On ignore toutefois pour le moment, qui a bien pu s’en prendre à ce jeune homme sans histoire, passionné par le judo dont il était le président du club de la ville de Suresnes.

Les investigations se poursuivent.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

2 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

3 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

4 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

4 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

5 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

6 jours depuis