Actu

Débat présidentielle. Emmanuel Macron arrogant et méprisant face à Marine Le Pen : son comportement très critiqué par de nombreux internautes

Ce mercredi soir, Emmanuel Macron faisait face à Marine Le Pen pour le débat de l’entre-deux tours. Son comportement envers la candidate du rassemblement national a été critiqué par plusieurs internautes sur les réseaux sociaux.


Le président sortant était-il trop sûr de lui ce mercredi 20 avril lors du débat de l’entre-deux tours face à Marine Le Pen ? C’est en tout cas ce qu’on pu constater de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de critiquer le candidat LREM.

« Méprisant et arrogant »

Plusieurs d’entre eux ont jugé sur les réseaux sociaux, le comportement du président sortant, qualifié d’arrogant ou de méprisant tout au long de la soirée face à une Marine Le Pen qui a de son côté manquée d’être aussi offensive que lui.

« Emmanuel Macron a raté son débat et montre à nouveau son vrai visage : arrogant, hautain méprisant. Ce type déteste le peuple ! #DebatMarineMacron dehors dimanche ! » écrit l’un d’eux ce jeudi.

« Elle a bien fait de rester calme (…) » écrit une autre internaute. « devant un arrogant pareil qui coupe la parole sans arrêt…c’était pas trop mal ..en tout cas elle ne s’est pas ridiculisée comme en 2017. » poursuit cette dernière.

« ll y a 5 ans, Emmanuel Macron n’était pas aussi arrogant et sûr de soi. Aujourd’hui, il est si condescendant qu’il n’arrive même plus à faire semblant. Ses gestes sont très révélateurs de son mépris des Français. » écrit un autre internaute.

Parmi les internautes qui ont été très nombreux à commenter l’attitude du président, plusieurs d’entre eux ont également partagé des clichés montrant le candidat écouter les arguments la candidate du Rassemblement National, avec une attitude le montrant parfois agacé, comme en témoignent les photos ci-dessous.

De son côté, le porte-parole du RN, Laurent Jacobelli a également souligné au micro de BFMTV, le ton employé par Emmanuel Macron face à Marine Le Pen au cours de ce débat de l’entre-deux tours, soulignant à son tour l’arrogance du président sortant : « Un président de la République que je qualifierais de condescendant et d’arrogant comme si finalement il attaquait Marine Le Pen sur son bilan faisant oublier que c’est lui qui avait un bilan. »

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

6 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

7 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

1 semaine depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

1 semaine depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

1 semaine depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

1 semaine depuis