Télévision

Capucine Anav quitte à son tour TPMP et fond en larmes sur le plateau

Capucine Anav qui a annoncé officiellement qu’elle quittait le programme de Touche pas à mon poste ce mardi 20 juin a littéralement fondue en larmes  sur le plateau de l’émission en revenant sur son départ.

[dropcap]C[/dropcap]’est l’une des séquences les plus émouvantes de TPMP pour cette année 2017. Alors que la fin de la saison du programme arrive à grand pas, la chroniqueuse Capucine Anav est revenue en plateau sur son départ qu’elle avait annoncé quelques heures plus tôt dans une interview accordée au site people Gala.

« Je trouve que TPMP c’est une émission d’humeur et j’avais pas envie de pleurer »

C’est très émue que la jeune femme a pris la parole en expliquant : « Je trouve que TPMP c’est une émission d’humeur et j’avais pas envie de pleurer » avant que cette dernière ne se fasse réconforter par Cyril Hanouna qui vient serrer sa chroniqueuse dans les bras en ajoutant « Mais ne pleure pas mon bébé« . De son côté, Capucine, les larmes aux yeux poursuit « On a beau dire tout ce que tu veux sur toi, tu es quelqu’un qui laisse la chance aux jeunes et ta un cœur énorme et j’ai passé une super année à tes côtés et avec vous tous (En parlant des chroniqueurs) » explique la jeune femme.

Capucine n’était plus à sa place

Cyril Hanouna reprend la parole et explique être informé de la situation depuis plusieurs semaines sur ce départ « Pour tout vous raconter, on s’était vu il y a deux semaines dans mon bureau, on a décidé qu’on allait refaire des choses ensembles (…). » puis d’ajouter « Ici, elle me disait, c’est vrai que j’ai du mal à trouver ma place » avant que Capucine n’explique « J’avais l’angoisse avant chaque émission, j’avais envie de faire bien et c’est vrai que mon rêve depuis que je suis gamine, c’est aussi un peu de faire de la comédie. J’ai eu des propositions extraordinaires pour la rentrée et j’avais envie de faire un choix et je pense que j’ai d’autres capacités à faire que de raconter des conneries. »

De nouveaux projets

Capucine Anav a donc envie de découvrir d’autres horizons et on peut la comprendre. Cette dernière quitte l’émission après être restée dans la bande pendant une saison complète mais elle a toutefois précisée qu’elle resterait jusqu’à la dernière émission de la saison. Une année qui a permise à la jeune femme et ex-candidate de télé-réalité, à s’épanouir, à prendre sur elle et d’avancer. D’autant plus que celle-ci avait eu l’opportunité d’assurer la présentation d’un prime sur la chaîne C8 pour l’émission TPMP qui lui était destinée et qui s’intitulait « Le prime de Capu ».

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

1 semaine depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

1 semaine depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

1 semaine depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

1 semaine depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

2 semaines depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis