Télévision

Emmanuel Macron piégé à l’Elysée par Will le Perturbateur (Vidéo)

Ce mercredi 21 juin à l’occasion de la fête de la musique, la cour du Palais de l’Elysée avait ouverte ses portes au public. Le président Emmanuel Macron entouré de sa femme Brigitte ont profité de l’occasion pour venir à la rencontre des personnes quand un incident mineur est survenu avec le président de la république.

[dropcap]P[/dropcap]armi la foule, se trouvait un homme connu sous le pseudo de Will le Perturbateur. Ce dernier qui réalise plusieurs vidéos dans lesquelles il aime semer la zizanie dans diverses situation a récidivé à l’Elysée avec le président de la République, Emmanuel Macron. L’internaute qui a serré la main à ce dernier lui a demandé un « hug » autrement dit un câlin. Sauf que Will le Perturbateur qui serrait la main du président ne lui a pas lâché.

L’empoignade s’éternise et le service d’ordre devient fébrile !

L’incident a duré plusieurs secondes avant que le service de sécurité du président très fébrile, n’intervienne pour mettre un terme à l’empoignade. Comme-ci de rien n’était, Emmanuel Macron a poursuivi son bain de foule alors qu’une partie de la sécurité du président surveillait de prêt le Youtubeur.

Selon un journaliste de Reuters présent au moment de l’incident, l’homme aurait lancé au président « C’est tous des escrocs mais lui moins que les autres ».

Qui est Will le Perturbateur ?

Will le Perturbateur n’en est pas à son premier coup d’essai comme nous vous l’expliquions en début d’article. Le jeune homme qui comptabilise près de 7000 abonnés sur sa page Youtube est connu pour avoir piégé plusieurs personnes dans différentes situations. Dernièrement, c’est sur la chaîne BFMTV qui s’en était pris verbalement à un journaliste qui assurait un duplex pendant les législatives. Ce dernier a récemment annoncé avoir déposé plainte contre X.

« C’est toi, Jean-Rémi, qui sors avec ma sœur de 16 ans, sale bâtard ? » lui avait lancé l’internaute envers le journaliste Jean-Rémi Baudot correspondant pour BFMTV. Face à la situation, ce dernier avait préféré rendre son duplex pour calmer les choses.

Quelques semaines auparavant, c’est dans l’émission de Cyril Hanouna, que Will s’était également illustré en s’incrustant sur le plateau de TPMP avant de créer un malaise auprès de toute l’équipe. L’homme qui enchaînait des blagues de mauvais goût et avec insistance et ceci pendant plusieurs minutes, avait été gentiment raccompagné par le service de sécurité de la chaîne.

En 2016, Will le Perturbateur s’était fait connaître sur la toile après être rentré dans un magasin de jeans avant de saccager la boutique en renversant les vêtements au sol pendant qu’une autre personne était en train de le filmer la scène.

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

6 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

7 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

1 semaine depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

1 semaine depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

1 semaine depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

1 semaine depuis