Télévision

Super Bowl 2018 : Justin Timberlake fait le show malgré un son catastrophique !

Dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 février a eu lieu la diffusion du Super Bowl, la finale du championnat de football américain très largement suivi aux États-Unis. A la mi-temps, c’est le chanteur, Justin Timberlake, qui a été choisi pour faire le show.

[dropcap]L[/dropcap]’artiste de 37 ans, a livré un show gigantesque lors de la mi-temps de la 52ème finale de la saison de football américain. Avec un medley composé des chansons de son nouvel album mais aussi des classiques comme « Cry Me a River », « Sexy Back » ou encore « Rock Your Body » Justin Timberlake a enflammé l’US Bank Stadium de Minneapolis. Si sa prestation a été particulièrement appréciée, le chanteur a dû faire face à d’importants problèmes techniques de son qui ont entaché sa performance. A plusieurs reprises, la voix de l’artiste n’était pas assez entendue ou encore celles des choristes qui l’accompagnaient sur scène.

Un hommage poignant à Prince

Malgré ces problèmes techniques, Justin Timberlake a mis de l’ambiance au stade de Minneapolis. Sa prestation a été également très remarquée au moment où le chanteur a rendu hommage à Prince décédé brutalement à l’âge de 57 ans et originaire de Minneapolis. Seul au piano, Justin T., a réalisé un duo virtuel avec la légende dont l’image était projetée sur une immense toile. Il a interprété le titre « I Would Die 4 You », l’une des chansons phares du légendaire Purple Prince. A la fin de sa performance, Justin a rejoint les tribunes du stade avant de se prendre en selfie avec un jeune téléspectateurs. Un jeune homme qui est rapidement devenu la star des télévisions américaines après avoir partagé sur les réseaux sociaux, sa photo le montrant aux côtés du chanteur.

La finale de ce 52ème Super Bowl, opposait New England Patriot aux Philadelphia Eagles. Et ce sont ces derniers qui se sont imposés à la surprise générale. Les Philadelphia Eagles remportent le championnat pour la première fois depuis la création du Super Bowl en 1967. Ils avaient perdu deux finales : une première en 1981 et une seconde face aux Patriots en 2005.

Chloe L.

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Chloe L.
Tags: breaking

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

3 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

4 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

5 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

5 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

6 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

7 jours depuis