[dropcap]I[/dropcap]l faut croire que l’aire des mannequins d’Instagram est plus présente que jamais. Emily Ratajkowski, modèle suivi par plus de 19 millions de followers, vient d’être choisie pour la nouvelle campagne de Paco Rabanne. La marque s’est payée les services de la plantureuse jeune femme pour sa nouvelle publicité. Dans le spot d’une minute, Emily joue les sulfureuses bombes poursuivies par une horde de mâles tous plus musclés les uns que les autres.
Ce sublime moment est une réponse à la publicité faite pour le parfum homme, un an auparavant. Le choix s’était cependant porté sur Francesco Henriques (100 000 abonnés sur Instagram) qui faisait succomber les femmes.
Emily n’en fini donc pas de fleurir de projets prestigieux. Récemment, elle prenait la pose aux bras du footballeur Neymar. Elle annonçait ainsi sa collaboration avec la marque de Jeans Replay. Au cinéma, Emily sera le 28 septembre prochain à l’affiche du film Cruise. La belle jeune femme continue son bonhomme de chemin depuis son buzz en 2013, où elle apparaissant seins nus pour le clip Blurred Lines de Robin Thicke.
L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…
L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…
Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…
Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…
La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…
Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…
Leave a Comment