Télévision

Une invitée de Sud Radio cambriolée en direct pendant son passage dans l’émission

C’est une scène surréaliste qui s’est produite ce vendredi pendant au cours de l’émission de Valérie Expert sur Sud Radio.

L’adjointe au maire du nouveau conseil municipal d’Evry, Najwa El Haïté a été invitée à prendre la parole dans l’émission par visio-conférence avec les autres membres de l’équipe sur Sud Radio ce vendredi 10 juillet.

L’émission a été brièvement interrompue lorsque la jeune femme s’est soudainement levée, criant sur quelqu’un. Rapidement, les autres membres de l’émission ont compris que quelque chose d’inhabituel se produisait.

Un cambrioleur dans sa maison en pleine émission

Quelques instants plus tard, Najwa El Haïté a expliqué par téléphone ce qui lui était arrivé pendant l’émission « Je suis vraiment désolée mais il m’est arrivée un truc de dingue. Un jeune que j’ai vu a défoncé ma porte, qui était fermée, à coups de marteau et de pieds. Cela a été d’une violence inouïe, il m’a volé mon sac et mon portable. On parlait de racaille et bien il y a une racaille qui est entrée chez moi. »

« Il y a des racailles en France »

« C’est hallucinant. J’entendais de manière intempestive quelqu’un qui sonnait. Et je me suis dit ‘bon j’attends personne donc je ne vais pas ouvrir’ et en plus j’étais en direct de votre émission. Et là je vois un colosse rentrer chez moi, voler mon ordinateur et vous avez pu le constater car ça a été brutal et il a fermé l’ordinateur. Et il m’a volé mon sac, ça s’est fait en une fraction de secondes. Donc quand on dit qu’en France il y a des racailles, il y a bien des racailles et là je peux vous le dire. » a ajouté la jeune femme choquée par ce qu’elle venait de vivre.

Celle-ci qui a précisé pendant l’antenne qu’elle allait tout mettre en œuvre pour tenter de retrouver l’auteur de ce cambriolage en pleine journée. « J’attends la police avec impatience. Parce que ce monsieur je vais le reconnaître, j’ai bien regardé son visage (…) Je pense qu’il a su qu’il y avait quelqu’un, je peux vous le dire. Le son de l’émission était assez fort pour qu’il puisse entendre qu’il y avait bien quelqu’un à la maison et ça ne l’a pas effrayé. » a conclu la jeune femme.

Par La Rédaction

Jérémy Renard

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

1 semaine depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

2 semaines depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

2 semaines depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

2 semaines depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

2 semaines depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

2 semaines depuis