Télévision

TPMP. Violente altercation verbale entre Louis Boyard et Cyril Hanouna suite aux propos du député sur Vincent Bolloré

La séquence a été particulièrement violente ce jeudi soir entre l’animateur phare de C8 et le député de la NUPES, Louis Boyard.


Invité dans l’émission de Touche pas à Mon Poste ce jeudi soir, le député insoumis, Louis Boyard, a eu un échange particulièrement violent avec l’animateur Cyril Hanouna !

Le député et ancien chroniqueur de C8, avait été invité sur le plateau pour débattre sur le sort du navire humanitaire Ocean Viking et ses 234 migrants qui sera prochainement accueilli en France dès ce vendredi.

Un échange surréaliste de près de dix minutes en plein direct

Louis Boyard a très rapidement changé de sujet, en critiquant ouvertement et sans langue de bois les actions de Vincent Bolloré, l’homme d’affaires et propriétaire de plusieurs médias comme Canal +, dont la chaîne C8 fait partie.

Le député du Val-de-Marne a en effet pointé du doigt les « cinq personnes les plus riches » de France, qui selon lui, « appauvrissent l’Afrique » en citant ainsi le milliardaire Vincent Bolloré qui est actionnaire de sociétés en Afrique et propriétaire de la chaîne C8 et donc patron de Cyril Hanouna.

Face à ces violents propos, Cyril Hanouna a immédiatement répliqué « Tu es dans le groupe Bolloré ici ! » avant d’ajouter « Bolloré ta donner de l’argent quand tu étais chroniqueur dans l’émission et cela ne te dérangeait pas ! ». L’animateur de C8 a ensuite accusé le député NUPES de vouloir faire un « coup d’éclat » en direct.

L’échange a très rapidement viré aux insultes quand Cyril Hanouna qui a souhaité défendre son patron, s’est mis à insulter le député du Val-de-Marne, en le traitant notamment de « Bouffon », « Tocard » « Abrutis » allant même jusqu’à lui dire : « Tes une merde. »

La séquence extrêmement violente fait énormément réagir sur les réseaux sociaux depuis la dernière émission. Suite à cet incident, le député a préféré quitter le plateau. Ce dernier a publié un tweet dans la soirée, expliquant : « Sur #TPMP, Cyril Hanouna vient de m’insulter pour avoir critiqué Bolloré, propriétaire de sa chaîne. Cyril Hanouna est aussi irresponsable avec la liberté d’expression qu’avec l’extrême droite. La France prend un tournant inquiétant. »

De son côté, Mathile Panot, Présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale, n’a pas tardé à réagir suite à cette séquence : « Ce qui s’est passé ce soir sur #TPMP est gravissime. Personne ne dit « ferme ta gueule » à un député de mon groupe. Pas même Cyril Hanouna et les laquais de Bolloré. » a écrit cette dernière qui annonce avoir saisi l’Arcom.

L’animateur a également publié un tweet pour justifier la violente séquence survenue dans son émission :

« Cette séquence avec Louis Boyard est bien la preuve que sur TPMP on peut tout dire, et inviter tout le monde. Si même les députés veulent faire du buzz maintenant…Où va t’on? Va prendre une camomille mon Louis et va t’acheter un costume ! »

La Rédaction

La Rédaction

Leave a Comment
Partager
Ecrit par
La Rédaction

Publications récentes

Pierre-Jean Chalençon, emblématique figure de l’émission « Affaire conclue », voit son Palais Vivienne saisi par la justice

L'homme connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon I va désormais devoir…

2 jours depuis

Kendji Girac blessé par balle : Le chanteur alcoolisé et drogué aurait simulé « un suicide »

L''artiste de 27 ans est toujours hospitalisé trois jours après avoir été grièvement blessé par…

3 jours depuis

Suspecté de projeter une tuerie de masse dans un lycée d’Antibes, un adolescent de 16 ans arrêté et placé en garde à vue

Le jeune homme qui a été interpellé de lundi et souffrirait de troubles mentaux. ALERTE…

4 jours depuis

Le parc Winnoland annonce l’arrivée d’un « train de la mine » pour 2025

Après le succès de son attraction volante intitulée le Ptéranodon, les visiteurs du parc Winnoland…

4 jours depuis

Mika, Kyo, Hoshi, Matmatah… La programmation complète d’Essonne en Scène dévoilée !

La nouvelle édition d'Essonne en Scène aura lieu en août prochain au domaine prestigieux de…

5 jours depuis

Jordan Bardella ovationné par une gigantesque foule lors de son déplacement en Isère

Le Président du Rassemblement National a été acclamé par la foule ce dimanche lors de…

5 jours depuis