Close

Paris. Un automobiliste percute à deux reprises un homme sur les Champs-Élysées

Un homme se fait volontairement renversé sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris / Capture Twitter

C’est une scène d’une extrême violence qui s’est produite ce lundi sur l’avenue des Champs-Élysées et qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis ce lundi après-midi.


Sur les images filmées par un témoin à l’aide de son téléphone portable, on peut-y voir le conducteur d’une BMW qui fonce volontairement sur un autre homme à proximité de la boutique Louis Vuitton, sur l’avenue des Champs-Élysées.

Puis l’individu recule pour venir le percuter à nouveau sous les cris des passants qui ne comprennent pas ce qu’il se passe.

Une scène d’une violence inouïe suite à un différent

Cette violence ferait suite à un différent entre l’automobiliste et un loueur de Ferrari de location qui aurait vu l’automobiliste percuter plusieurs de ses bolides stationnés dans la rue. Le loueur serait alors allé à la rencontre de l’automobiliste avant que ce dernier ne le renverse volontairement.

La police qui patrouillait dans le secteur, est arrivé rapidement sur place avant de procéder à l’interpellation du conducteur de la berline allemande. Selon Le Parisien, l’homme a été placé en garde à vue. Quant à l’homme renversé, celui-ci s’en est sortie « miraculeusement », soulignent nos confrères.

Par Jérémy Renard

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top