France

Rhône : les restes humains retrouvés dans une canalisation sont ceux d’un adolescent de 17 ans

Des restes humains ont été découverts ce mardi soir dans une canalisation d’un immeuble de Saint-Priest, situé dans la banlieue de Lyon.


Une découverte macabre. Mardi soir, une entreprise chargée de nettoyer les canalisations d’un immeuble de Saint-Priest, ont découvert des restes humains. Selon Le Progrès, les morceaux de corps qui ont été retrouvés, sont ceux de Mohamed Yahiaoui, un adolescent âgé de 17 ans qui était porté disparu depuis vendredi dernier.

Les policiers avaient retrouvé des mains, un pied ainsi que des bouts de chair dans ce conduit après avoir été alertés par les équipes de nettoyage. Une scie électrique a également été retrouvée dans une poubelle située dans l’entrée de l’immeuble.

Un homme interpellé

Un suspect, « suivi pour des troubles psychiatriques depuis plusieurs années », a été placé en garde à vue mercredi dans le cadre d’une enquête pour « homicide volontaire », précise Le Parisien. Selon les premiers éléments, l’homme âgé de 28 ans, serait un résident de l’immeuble où ont été découverts les restes humains.

L’enquête se poursuit.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires