ActuFrance

Blois : une fillette de 4 ans laissée seule chute du 3ème étage

Blessée, la victime a été prise en charge par les secours puis transportée à l’hôpital. Sa mère était partie… en soirée !


Drame à Blois dans la nuit du samedi au dimanche 22 janvier 2023. Une petite fille âgée de 4 ans a chuté du 3e étage de l’appartement familial, rue Dumont-D’Urville. Sa mère l’avait laissée seule pour partir en soirée, selon La Nouvelle-République.

En pyjama et blessée au pied de son immeuble

Les policiers ont été appelés vers 4h50 par une femme qui venait de trouver la victime de 4 ans en pyjama et seule sur le trottoir alors qu’elle était blessée. Les agents ont très vite compris que la petite fille avait chuté de l’appartement situé au 3e étage où elle se trouvait seule ce soir-là.

Après avoir forcé le domicile familial qui était fermé de l’intérieur, les policiers ont rapidement fait le lien sur les circonstances des faits. La mère de famille avait laissée seule sa petite fille de 4 ans puis confiée son bébé à une voisine avant de partir en soirée, précisent nos confères. La victime a dû se réveiller en pleine nuit avant de chuter ou de sauter par la fenêtre, pour des raisons qui restent encore à déterminer.

Le couple placé en garde à vue

Prise en charge par les secours, l’enfant a été transporté vers l’hôpital de Clocheville pour y subir plusieurs examens. Si son pronostic vital n’est pas engagé, la fillette souffre toutefois d’un traumatisme facial lourd.

La mère de famille a quant à elle été placée en garde à vue tout comme le père des enfants dans le cadre de cette affaire. Ces deux derniers sont ressortis libres en fin d’après-midi, précise le quotidien régional. Les deux enfants ont pris en charge par l’aide sociale à l’enfance.

Le 5 janvier, la mère de famille avait déposé une main courante pour des faits de violences conjugales qui remonteraient à 2022.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires