Télévision

Quand l’acteur Yvan Le Bolloc’h ne mâche pas ses mots face au ministre du Travail, Olivier Dussopt

Invité ce lundi 23 janvier sur le plateau de BFMTV, l’acteur Yvan Le Bolloc’h a dit ce qu’il pensait ouvertement de la réforme des retraites, en dézinguant au passage le ministre du Travail, Olivier Dussopt.


Yvan Le Bolloc’h sur le plateau de BFMTV, ce lundi 23 janvier 2023

Il a dit ce qu’il pensait ! Invité sur le plateau de BFMTV ce lundi 23 janvier, le comédien Yvan Le Bolloc’h a donné son point de vu sur la réforme des retraites, un sujet très épineux qui fait polémique en ce moment au sein de la classe politique mais aussi chez la majorité des français.

L’acteur qui est fermement opposé à la nouvelle réforme du gouvernement, a déclaré que ce n’était « pas le moment » alors que le pays a traversé déjà deux crises, à savoir, la pandémie de Covid-19 mais aussi l’inflation et l’augmentation du prix de l’essence. « Ça ne va pas se passer comme ça. Il y a une véritable colère. C’est fini ces manières de roi, ces fronts prosternés. » a précisé ce dernier qui n’a pas manqué au passage de s’en prendre au ministre du Travail, à savoir Olivier Dussopt :

« J’ai de la peine pour Olivier Dussopt. On dirait un vendeur de voitures d’occasion chez Citroën, qui te dit que cette bagnole-là, elle n’a pas 15 000 kilomètres. Et toi, tu vois qu’elle en a 150 000, tu ne vas pas l’acheter. Et lui, le pauvre, il veut nous la fourguer. »

Yvan Le Bolloc’h – BFMTV le lundi 23 janvier 2023

L’acteur et chanteur, était présent dans le cortège de la mobilisation intersyndicale jeudi dernier.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires