Le célèbre humoriste anglais Rowan Atkinson avec ses séries cultes connues sous le nom de “Mr Bean” à eu un terrible accident jeudi sur l’autoroute A605 qui a failli lui coûter la vie.

Rowan Atkinson est un fana d’automobile et il a surtout un faible pour les «supercars», des voitures ultra rapides et surtout très exclusives. Mais cette passion a bien failli lui coûter la vie jeudi. L’acteur a en effet perdu le contrôle de sa McLaren F1 rouge bordeaux sur l’autoroute A605 selon le journal américain le “Daily Mail“. La voiture a dérapé et a finie sa course, encastrée dans un arbre, avant de prendre feu. Heureusement le comédien a réussi à s’extirper du véhicule. Un automobiliste témoin du drame pu venir secourir Rowan Atkinson et a appelé les secours. Il a ensuite été transporté à l’hôpital. Bilan de cet accident : Une petite blessure à l’épaule qui prouve que Mr Bean a eu de la chance…

Pour information la McLaren F1 est l’une des voitures les plus rapides du monde qui peut monter jusqu’à 390 km/h et prendre le 0 à 100 km/h en trois secondes.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ayem Nour victime d’un cambriolage à son domicile parisien

La présentatrice, Ayem Nour qui cartonne dans le « Mad Mag » sur NRJ12 a été victime dR…