Le célèbre humoriste anglais Rowan Atkinson avec ses séries cultes connues sous le nom de « Mr Bean » à eu un terrible accident jeudi sur l’autoroute A605 qui a failli lui coûter la vie.

Rowan Atkinson est un fana d’automobile et il a surtout un faible pour les «supercars», des voitures ultra rapides et surtout très exclusives. Mais cette passion a bien failli lui coûter la vie jeudi. L’acteur a en effet perdu le contrôle de sa McLaren F1 rouge bordeaux sur l’autoroute A605 selon le journal américain le « Daily Mail« . La voiture a dérapé et a finie sa course, encastrée dans un arbre, avant de prendre feu. Heureusement le comédien a réussi à s’extirper du véhicule. Un automobiliste témoin du drame pu venir secourir Rowan Atkinson et a appelé les secours. Il a ensuite été transporté à l’hôpital. Bilan de cet accident : Une petite blessure à l’épaule qui prouve que Mr Bean a eu de la chance…

Pour information la McLaren F1 est l’une des voitures les plus rapides du monde qui peut monter jusqu’à 390 km/h et prendre le 0 à 100 km/h en trois secondes.

 

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Kendji Girac inquiète ses fans après un cliché posté sur Instagram où il apparaît très aminci

Depuis quelques heures, le chanteur Kendji Girac inquiète ses fans sur les réseaux sociaux…