7:48 - jeudi décembre 8, 2016

Who ya gonna call ??

Août 26, 2011 184 Vues Elcameleon 0 Commentaires

« Etes-vous déjà trouvé nez-à-nez avec un revenant, un spectre, un fantôme? Si la réponse est oui, appelez des professionnels: SOS Fantômes »

Après de nombreuses années d’attente (voir des décennies) et deux opus dans les années 80, le troisième opus du film des chasseurs de fantômes new-yorkais avait été annoncés depuis de nombreux mois mais peu de nouvelles depuis.

Dan AYKROYD a récemment déclaré, sur le plateau du Dennis MILLER Show, que le tournage allait commencer au printemps 2012: « nous allons faire ce film, et, on l’espère, avec Bill Murray. On a un excellent script. » Quelques mois auparavant, le réalisateur des deux premiers opus (et fort probablement pour le troisième), Ivan REITMAN avait indiqué: « Le scénario est très bon, les autres acteurs du film l’ont lu, on attend juste que Bill Murray le lise »

L’idée de base: former de jeunes recrus pour remplacer nos chasseurs favoris, qui avec l’âge et le manque d’entraînement, ont commencé à se rouiller. Dan AYKROYD: « Mon personnage, Ray, est maintenant aveugle d’un œil et incapable de conduire le véhicule, précise l’acteur. Il a un genou faiblard et ne peut plus porter tout son équipement… Egon (Harold Ramis) est trop gros pour enfiler son costume. On a besoin de jeunes, on doit passer le relais à des nouveaux »

Concernant la nouvelle équipe, les membres ne sont pas encore connus mais l’acteur Matthew GRAY GUBLER (Esprits Criminels) serait pressenti.

Maintenant croisons les doigts pour que le début du tournage commence rapidement pour endosser de nouveau nos packs à protons.

 

Vos réactions

Filed in