7:51 - vendredi décembre 2, 2016

Les Nikes de Marty Mc Fly sont en vente !!!

Sep 9, 2011 178 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
doc_Nike_mag-am

Hier, nous vous annoncions que les chaussures de Marty Mc Fly, (le jeune héros de Retour vers le futur) seraient peut être en vente, suite à l’annonce faite par Nike. Ce dernier avait publié une vidéo-annonce montrant un couloir rempli des fameuses chaussures du film, sur fond d’une des musiques du film. Un trailer qui avait fait mousser les fans. Mais beaucoup de rumeurs faisaient penser qu’il s’agissait d’un buzz car il n’y avait aucune information détaillée du fabriquant et aucune sortie annoncée.

Et scoop du jour, on apprend que les chaussures ont bel et bien été fabriquées mais qu’elles sont, en plus, déjà en vente !  Il va falloir être très réactif si vous voulez vous en procurer une paire puisque seulement 1500 exemplaires ont été fabriqués et sont vendus aux enchères sur http://nikemag.ebay.com/.

Bien évidemment, ces chaussures ont un coût et il faudra compter entre 5000 et 75 000 dollars pour se les procurer. Bon vous me direz, quand on est fan, le prix ne compte pas… quoique… c’est un peu cher pour des pompes là. Mais bon est-ce que j’ai envie de me la jouer Marty Mc Fly, perso moi oui !!!

On apprend également que les bénéfices de ses enchères exceptionnelles seront reversés à la Fondation Michael J.Fox !

Et une nouvelle surprise de taille comblera les fans, puisque dans le nouveau spot publicitaire, mis en ligne par le fabriquant Nike, le protagoniste, qui intervient pour acheter des chaussures, n’est autre que Christopher Lloyd, qui incarne le personnage de Doc Emmet Brown dans les trois films. On retrouve aussi le basketteur Kevin Durant,  du club de Thunder d’Oklahoma City qui se met dans la peau d’un client qui vient essayer les chaussures tant convoitées.

Le Spot Promo :

La présentation des Nike :

Vos réactions

News Feed
Filed in