Dominique Strauss Khan, qui était l’invité de Claire Chazal du 20h00 de TF1 s’est exprimé pour la première fois. C’est avec un visage triste que l’ancien directeur général du F.M.I est revenu sur l’affaire qui le suivait depuis plusieurs mois concernant les accusations qui lui étaient portés de la part de Mme Nafissatou Diallo. Cette jeune femme de chambre de l’hôtel Sofitel à New York avait déposer plainte en juillet dernier contre DSK pour viol et agression sexuel.

Selon lui ses accusations ont été montées de toutes pièces par la jeune femme qui a menti pendant toutes ses auditions à New York. DSK n’exclut pas non plus une relation entre lui et la jeune femme et s’excuse devant la France tout entière. Il explique aussi, le visage triste qu’il a perdu toute crédibilité face aux Français avec cette histoire et le comprend tout à fait.

Il raconte également que ces mois d’isolement à Manhattan ont été très dur pour lui et sa famille et qu’il a été obligé de changer plusieurs fois de résidences, car les journalistes étaient trop présents et gênaient les habitants des immeubles. DSK ajoute que sans l’aide de sa femme, celui-ci n’aurait jamais pu tenir et qu’il la remercie beaucoup l’aide qu’elle lui a fournit même si il s’en veut de lui avoir fait du mal.

Partie I de l’Interview de DSK au journal du 20h00 de TF1 Source du média : Tuxboard

Partie II de l’Interview de DSK au journal du 20h00 de TF1 Source du média : Tuxboard

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Le but magistral de Neymar au Parc des Princes face à 6 joueurs du FC Toulouse

A peine arrivé au PSG et voilà que Neymar tient déjà toutes ses promesses. Neymar on dirai…