11:26 - dimanche décembre 4, 2016

[Secret Story 5] Aurélie a rejoint une pièce secrète

Sep 21, 2011 145 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Aurélie qui a du quitter la maison des secrets précipitamment après la décision de Juliette qui avait le pouvoir de nominer mardi soir a rejoint finalement une pièce secrète de la maison.

La production avait tout prévu pour faire croire aux candidats qu’Aurélie avait vraiment quitter le jeu mardi soir en diffusant à ces derniers une vidéo montrant la jeune femme sortir du SAS de la maison et ensuite rejoindre une voiture ou cette dernière laissera un message pour souhaiter bonne chance à ces anciens colocataires.

En vérité, tout ceci n’est qu’une grosse supercherie de la production qui a immédiatement réintégré Aurélie dans une nouvelle pièce secrète de la maison (ou plutôt la même pièce secrète que bon nombres de candidats on rejoint tout au long de l’aventure mais qui est réorganisé de manière différente par l’équipe de Secret Story afin de faire croire aux candidats qu’ils sont dans un nouveau lieu secret… Qu’est ce qu’ils sont doués TF1).

Marie et Geoffrey seront les seuls a savoir par la suite qu’Aurélie n’a pas quitté l’aventure puisque les deux tourtereaux seront appelés en fin d’émission par la voix qui leur fera découvrir les sous-terrains qui les mèneras jusqu’à la tigresse de la maison. Néanmoins, ils n’ont en aucun cas le droit de révéler aux autres candidats, l’existence de ces souterrains ni même la cachette ou se trouve Aurélie.

 

Vos réactions

Filed in