3:19 - dimanche décembre 4, 2016

« C’est ce que j’appelle une rencontre du troisième type!! »

Oct 28, 2011 253 Vues Elcameleon 0 Commentaires
single-thumb.jpg

A la fin des années 90, un film allait montrer la voie au retour des films d’action, avec des extra-terrestres. Remake à peine voilé du classique de la littérature de SF, « La Guerre des Mondes » de H. G. WELLS, « Independance Day » avait rencontré un grand succès, propulsant au passage Will SMITH au rang des plus grands.

C’était dans l’air depuis plusieurs mois, mais Roland EMMERICH (« 2012 », « Le Jourd’Aprés »… ), le réalisateur du film, a confirmé au micro d’Allociné que son film aurait deux suites. De passage dans la capitale pour la promotion de son prochain film, « Anonymous » (sortie en France le 04 Janvier prochain), il a précisé que les deux films seraient dans la continuité l’une de l’autre. Avec son complice, Dean DEVLIN, il a déjà commencé la trame de ses deux films, mais « Il y a encore beaucoup de chemin avant d’y arriver, mais nous avons commencé, à présent »

Seule chose qui est sûre, c’est que Will SMITH sera au générique. Au cas contraire, les films ne se feront pas. Déjà prévus en 2009, il faut espérer que, cette fois-ci, ses suites se réaliseront.

Vos réactions

Filed in