La fête d’Halloween a tourné à la tragédie en Italie dans la nuit de lundi à mardi. Un individu portant un masque et un déguisement de sorcier a tué par balle au hasard un homme et en a blessé deux autres lors de la célèbre fête des morts qu’avait spécialement organisé la ville de Naples.

C’est le magazine la Stampa.it qui a publié l’information en annonçant qu’une fusillade avait eu lieu vers 23h30 près du club de supporteurs de l’équipe de football de Naples, qui se trouve dans un quartier très fréquenté de la ville. Malheureusement ce quartier est aussi connut pour ces multiples règlements de comptes liés à la Camorra, mafia italienne très puissante qui est au cœur de nombreux trafic en Italie .

Le meurtrier aurait donc profité de la soirée d’Halloween pour passer incognito et tuer en tout impunité Salvatore Rispoli, connut des services de police. Les enquêteurs ont retrouvé pas moins de sept douilles de balles sur les lieux du meurtres. Quant aux deux autres blessés, ils ont été hospitalisés mais leurs jours ne sont pas en danger. Toujours selon la police qui a visionner les caméras de surveillance du quartier, une quatrième personne était présente lors de la fusillade et aurait prit la fuite.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…