Les plus belles femmes du mondes ont défilés hier sur le podium de Victoria’s Secret, la célèbre marque de sous vétement. Pour l’occasion les chanteurs Jay-Z, Maroon 5, et Kanye West nous ont fait leur show au milieux des mannequins

La soirée New Yorkaise la plus attendue de l’année n’a pas déçu, comme d’habitude la marque a mis le paquet. Les corset, les froufrous, les combinaisons, les capes, et les ailes étaient encore plus extravagantes et sans limite. Swarovski a fourni 2 millions de cristaux pour orner la lingerie.  Puis la sublime Miranda Kerr a fait son show en portant un soutien-gorge d’une valeur de 2.5 millions de dollars, orné de 3.4000 pierres précieuses dont des diamant blancs et jaunes de 142 carats. Le soutien gorge fait partie de la collection “Les anges aquatiques” les perles de citrine se marie parfaitement avec le push-up bleu marine. Il parait que son mari l’acteur Orlando Bloom a fondu devant la belle et a déjà  passé commande pour l’ensemble!

Autre moment à retenir c’est l’arrive du chanteur Adam Levine du groupe Maroon 5 accompagnant sa petite amie le top Anne Vyalitsyna.

Actu-mag.fr vous propose en exclusivité la vidéo du defilé ainsi que la présentation de la tenue “Fantasy Bra” de Miranda Kerr:

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…