10:47 - jeudi décembre 8, 2016

Le défilé annuel de Victoria’s Secret

Nov 10, 2011 191 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Les plus belles femmes du mondes ont défilés hier sur le podium de Victoria’s Secret, la célèbre marque de sous vétement. Pour l’occasion les chanteurs Jay-Z, Maroon 5, et Kanye West nous ont fait leur show au milieux des mannequins

La soirée New Yorkaise la plus attendue de l’année n’a pas déçu, comme d’habitude la marque a mis le paquet. Les corset, les froufrous, les combinaisons, les capes, et les ailes étaient encore plus extravagantes et sans limite. Swarovski a fourni 2 millions de cristaux pour orner la lingerie.  Puis la sublime Miranda Kerr a fait son show en portant un soutien-gorge d’une valeur de 2.5 millions de dollars, orné de 3.4000 pierres précieuses dont des diamant blancs et jaunes de 142 carats. Le soutien gorge fait partie de la collection « Les anges aquatiques » les perles de citrine se marie parfaitement avec le push-up bleu marine. Il parait que son mari l’acteur Orlando Bloom a fondu devant la belle et a déjà  passé commande pour l’ensemble!

Autre moment à retenir c’est l’arrive du chanteur Adam Levine du groupe Maroon 5 accompagnant sa petite amie le top Anne Vyalitsyna.

Actu-mag.fr vous propose en exclusivité la vidéo du defilé ainsi que la présentation de la tenue « Fantasy Bra » de Miranda Kerr:

Vos réactions

News Feed
Filed in