Ce weekend à eu lieu la 14ème journée du championnat de France de football qui a commencé Vendredi avec un triste 0 à 0 entre Lille et Toulouse du côté du Stadium.

La déception est du côté de Lyon qui perd 2 à 1 face à Rennes, devant de très bon Rennais qui marque par l’intermédiaire de Jonathan Pitroipa et de Jires Kembo-Ekobo ce qui montre la fragilité des Lyonnais défensivement. Samedi l’AC Ajaccio a acquis un point précieux face au Caennais en faisant 2 à 2 dans un match où chacune des équipes auront pu s’exprimer.

Evian Thonon poursuit sa marche en avant en s’imposant à domicile face à des Lorientais qui ne savent pas voyager 2 à 1.

Dans un baptême du feu que René Masaglia se souviendra Saint étienne bat Nice réduit à 8 avec des cartons rouges pour Moulougui, Ospina et Civelli 2-0, ce qui fragilise les difficultés Niçoises du moment.

Bordeaux retombe dans ses travers battu 2-0 par Dijon les Girondins sont aujourd’hui premier relégable.

Marseille qui n’a pas su exister face à Montpellier a été battu par les Héraultais 1-0 grâce à un but contre son camp de Souleymane Diawara.

Hier a vu la victoire de Brest face à Sochaux 2 à 0 dans les 25 dernières minutes avec des buts de Grougi et de Romain Poyet, 2 pénalty oublié au stade du Hainaut vaut cher à Auxerre qui s’incline 2 à 1 face à Valenciennes plus audacieux.

La surprise de cette 14ème journée vient au Parc des Princes avec la victoire et non du PSG mais bien une victoire de Nancy 1 à 0 face à des Parisiens entreprenants mais qui sont tombés face à une muraille Nancéienne hermétique.

La bonne affaire: Nancy qui sort de la zone rouge

La mauvaise affaire: Marseille qui rate une grande occasion de revenir à 4 points de la 3ème place.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la “New Nintendo 2DS XL”

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…