8:06 - jeudi décembre 8, 2016

Arnold Schwarzenegger : Il se blesse sur le tournage de « The Last Stand »

Nov 29, 2011 220 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Alors qu’il était en plein tournage de son prochain film « The Last Stand » qui signe son grand retour, Arnold Schwarzenegger, s’est blessé.

L’acteur a en effet, a posté sur son Twitter, une photo de lui ou il a ensuite expliqué qu’il venait de s’ouvrir le front sur plusieurs centimètres, laissant apparaître une grosse cicatrice. Le message posté par l’acteur est le suivant : « J’ai été un peu amoché sur le plateau, aujourd’hui. ». Malgré sa blessure de guerre, notre Terminator était de retour devant les caméras de tournage, une heure après les faits. Comme quoi, notre Schwarzie est invincible sur tous les fronts…

Le film de type Western Contemporain racontera quant à lui racontera l’histoire d’un ancien policier de Los Angeles ayant eu un lourd passé qui deviendra par la suite shérif d’une petite ville perdu dans le désert de la frontière Mexicaine. Il aura pour mission de retrouver un baron de la drogue qui est en fuite vers le Mexique pour échapper au FBI.

Quant à la sortie de The Last Stand, celle-ci est prévue pour le 18 janvier 2013 aux Etats-Unis. Il va donc falloir encore un petit peu patienter avant de retrouver le plus mythique des héros américains de nouveau à l’œuvre, non pas dans son rôle de gouverneur, mais bien dans rôle d’acteur comme on les aimes !!!

Vos réactions

News Feed
Filed in