8:10 - vendredi décembre 2, 2016

Bande annonce The Vampire Diaries Saison 3 Episode 11

Jan 7, 2012 161 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Si vous suivez la série alors vous savez que le dernier épisode était juste époustouflant !

Le baiser de Damon et Elena, le départ « forcé » de Jérémy, le retour de Stefan… Bref la nouvelle complicité des frères est le point culminant du dernier épisode, alors que Elena passe un marché avec Klaus pour sauver la vie de Jérémy. Stefan et Damon font un marché pour détruire Klaus garce aux 4 cercueils. Les Salvator disposent d’une nouvelle arme contre Klaus.

Comment est-il possible de tuer Klaus ? Bonnie sera probablement la clé pour ouvrir les cercueils et trouver les réponses aux mystères des hybrides.

Dans l’épisode 11, Caroline fête son 18 ème anniversaire mais elle n’est pas vraiment d’humeur. Elena, Bonnie et Matt décident de lui faire une surprise en lui organisant une petite  fête dans un endroit atypique. De leur coté, Damon et Stefan sont en désaccord sur la meilleure façon de s’occuper de Klaus, et Stefan décide de tester sa théorie sur en s’occupant de choses extrêmement dangereuses. Elena parle à Bonnie des nouveaux plans qu’elle a pour Jérémy. Alaric se rend la réunion des fondateurs, et il court vers le Dr Fell lorsqu’il la voit en pleine dispute avec son ex petit ami : un médecin. Tyler refuse d’exécuter la dernière demande Klaus, il est très surpris lorsque celui-ci accepte ca décision.

Faite nous part de vos séries préférées, et nous trouverons les informations pour vous !

Vos réactions

Filed in