Le comédien Fabrice Luchini n’est pas prêt d’oublier son passage au Théâtre Romain Rolland, à  Villejuif  (Val De Marne) après sa prestation devant 700 personnes vendredi soir.

En effet, pendant son spectacle intitulé « Lecture », ce dernier a subit des insultes et des crachats et a du terminer son spectacle plutôt que prévu pour palier à ces débordements. C’est ce que nous révèle ce samedi le Parisien. Un spectateur explique ce qu’il sait véritablement passé  :

[quote]«Le spectacle se déroulait très bien, raconte un spectateur. Et puis un peu après 21 heures, on a vu des choses tomber à l’arrière de la scène Alexandre Krief, le directeur, déclare au Parisien: «J’ai immédiatement dépêché un membre de l’équipe technique sur le toît voir ce qu’il se passait.»[/quote]

Arrivé sur le toit, le technicien découvre trois jeunes âgés de 12 ans qui sont penchés au dessus d’une des fenêtre donnant sur la scène. Ils prennent immédiatement la fuite.

Contacté par le Parisien, Fabrice Luchini s’est également exprimé sur l’incident et déclare :

[quote]«Il s’agissait juste d’une bande de gamins qui se sont introduits dans le théâtre pour mettre le bordel, raconte le comédien. Ils ont fait du boucan au-dessus de moi, ils avaient l’air de danser, ça semblait venir du toit où d’une galerie surplombant la scène. Je suis allé jusqu’à la fin du spectacle, mais j’ai dû écourter les prolongations à cause du bruit. »[/quote]

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…