8:14 - jeudi décembre 8, 2016

Nj : A la decouverte de ce nouveau talent

Jan 17, 2012 196 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Il a commencé comme simple danseur, le voila aujourd’hui propulsé au devant de la scène ! Son nom : NJ !

C’est après avoir rejoint une prestigieuse chorale « We Are One », que ce dernier foule les plus grandes scènes de France, (Olympia, Cigale, Stade de France, Zénith…) aux côtés de nombreux artistes comme Johnny Hallyday, Yannick Noah, Corneille, Josh Groban, Amel Bent, Kery James.

A cette même période, le jeune homme décide d’arrêter ses études malgré un diplôme de grandes écoles en poche pour pouvoir se consacrer entièrement à son univers qui est celui de la musique. Il s’inscrit alors dans la prestigieuse école ATLA à Paris ou il va apprendre le solfège, le piano et le chant à raison de 18h par semaine !

Un Choriste hors pair !

La chanteuse, Zaho le repère en 2008 et décide de lui faire confiance en l’intégrant en tant que choriste ! Elle va même jusqu’à lui demander d’assurer ses premières parties pendant toute sa tournée 2009. C’est à ce moment la que NJ commence à montrer son style et ces propres compositions. Le public tombe très vite sous le charme de son talent. Dès le début 2010, il décide de faire son propre album intitulé « Technologie ».  et s’entoure de son binôme Pi-R !

Son premier clip « Danser » va même le propulser dans le top 50 des ventes digitales à deux reprises en Mai 2010.

Aujourd’hui nous vous proposons, son dernier clip intitulé « Si Je Pouvais » en version acoustique.
Pour information NJ fera prochainement un concert acoustique privé.

Suivez notre site car un concours sera prochainement organise afin de vous faire gagner des places pour ce concert tres prive !!!

Vos réactions

Filed in