Après s’être fait remarqué dans de nombreux talk-show US comme celui de Jimmy Fellon ou encore Jay Leno, pour la promotion de son film The Artist qui lui a déjà vallu de nombreuses récompenses, l’humouriste et acteur Jean Dujardin compte bien profiter de son succès pour percer dans le monde du cinéma américains.

Alors que la cérémonie des Oscars débutera d’ici quelques jours aux États-Unis, l’acteur Jean Dujardin a fait une vidéo parodie afin de faire un peu plus le buzz et d’être encore plus idolâtré par les américains. Le « frenchie » a décidé de réaliser une vidéo ou se moque gentiment de cinquante acteurs qui ont joué des rôles de méchants au cinéma. Il a eu le privilège de faire cette vidéo via le célèbre site Funny or Die connut pour de nombreuses parodies de stars américaines.

Jean Dujarin qui commence à avoir une certaine notoriété vis à vis des américains compte bien sur cette vidéo afin de se faire connaître d’avantage auprès des cinéastes US, et pourquoi par y avoir son étoile sur Hollywood Boulevard…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Jurassic World 2 : Découvrez enfin son titre

Deux ans après le succès de Jurassic World, la suite du long métrage de Colin Trevorrow es…