Aussi étrange que cela puisse paraître, le corps d’une américaine de 22 ans a été retrouvé alors qu’il se trouvait au pied d’un chêne d’une trentaine de mètre, à Randwick dans la banlieue de Sydney (Australie). Cette jeune fille du nom de Melissa Joy Dietzel, résident à Redlands (Californie) était venue en Australie pour y faire du Baby-sitting.  La jeune femme avait disparue depuis un mois.

A leur arrivée sur place, les policiers ont expliqué que le cadavre de la jeune femme était tellement détérioré, qu’ils ne pouvaient même pas y relever les empreintes digitales. Sur la victime, ces derniers y ont trouvé une pince à cheveux noire avec une fleur. Elle portait également un pull vert complètement déchiré. Melissa a pu être identifié grâce à ses dents et ses vêtements.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les restes du corps découvert dateraient d’au moins deux semaines. Pour le moment, la police australienne chargé de l’enquête ne peut pas déterminer les causes de la mort même si certaines personnes évoqueraient un suicide. La piste criminelle n’est toutefois pas écartée à cent pour cent. Les riverains interrogés sur place, ont déclaré que cela faisait plusieurs semaines qu’une odeur nauséabonde régnait dans la zone. Toujours selon ces derniers, ils pensaient qu’il ne s’agissait que d’un cadavre de chat ou d’opossum mais en aucun cas, celui d’une jeune femme.

Les amis de la victime choqué par cette triste découverte ont été nombreux à réagir sur leur page facebook : “Lorsque j’étais malheureux, elle était toujours la pour me soutenir et me rendre joyeux” écrit un ami très proche de Melissa
tandis qu’un autre cite : “Melissa était la joie de vivre, elle me prenait toujours dans ses bras pour me faire des calîns“.

 

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…