7:41 - lundi décembre 5, 2016

THE VOICE: LE JURY EST AUX ANGES POUR LA PREMIERE !

Fév 26, 2012 205 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
thevoice_premiere-am

Ahieee, l’émission télé-crochet tant attendue est lancée !  Je parle bien entendu de The Voice où les candidats ne sont pas jugés sur leurs physiques mais sur la voix qu »ils dégagent.

L’émission a démarré sur les chapeaux de roue puisque ce sont les jury qui ont commencé à ouvrir le bal en interprétant tous ensembles le tube d’Adele, Rolling In The Deep. Ces derniers rejoignent ensuite les sièges tournés vers le public mais dos aux futur talents.

Et puis le premier candidat à se jeter dans la fosse aux lions est Flo, un jeune homme se lance dans l’interprétation d’un titre pas simple. Il s’agit de »Casser la voix » de Patrick Bruel. Très vite celui-ci réchauffe le plateau et le cœur des jury et ces derniers se retournent les uns derrières les autres sauf Florent Pagny qui estime qu’il lui faut plus mais reste pas insensible à la prestation d’une jeune garçon.

La soirée continue et les victoires s’enchaînent mais malheureusement la troisième candidate n’aura pas la même chance que ces deux prédécesseurs.  Julie, 25 ans qui était venue très motivée pour participer à l’aventure mais elle n’a pas été assez convaincante auprès du jury. Elle avait pourtant tout misé sur une chanson française de Serge Lama « Je suis malade » mais elle a fait chou blanc. Elle repart donc comme elle est venue et c’est donc le premier échec de la soirée.

Tout va s’enchaîner très vite et une surprise nous attend à l’arrivé du sixième candidat qui n’est pas inconnu puisqu’il s’agit de Dominique, ancienne chanteuse de la comédie musical « Cléopâtre » qui souhaite désormais se lancer dans un parcours solo. Et celle-ci va être sous le charme du jury. Ces derniers la veulent tous dans son équipe mais au final elle son choix se porte sur Florent Pagny.

La première phase de sélection est finit pour ce soir mais il reste encore trois autres primes pour que les jury puissent chacun constituer son équipe de douze talents en herbe. Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny ont retenu de nombreux candidats en cette première soirée. Malheureusement tous n’ont pas eu cette chance et sont repartis bredouilles.

Pour cette première soirée, les coachs ont pu constater que les talents étaient bien au rendez-vous et de nombreuses prestations ont été difficiles à juger, car la barre était déjà placée très haute. On remarquera que sur les quatre jury, un seul se distingue le plus; il s’agit de Garou qui a été choisit de nombreuses fois par les candidats. Louis Bertignac quant à lui s’est fait un peu plus discret mais sont importante qualité d’écoute à fait la différence pour certains prétendants. Jenifer a joué la carte de l’émotion et de séduction pour rafler le maximum de candidats.

Résultats des courses pour cette premières phase de sélection :

Florent Pagny coachera 2 candidats.

Jenifer coachera donc 3 candidats.

 

Louis Bertignac coachera 3 candidats également.

Garou coachera 5 candidats.

 

Flo  – Garou
Blandine – Garou
Ludivine – Garou
Louis – Garou
Damien – Garou
Al.Hy – Jenifer
Thomas – Jenifer
Lina -Jenifer
Greg – Florent Pagny
Dominique – Florent Pagny
Philippe – Louis bertignac
Patrice – Louis Bertignac
Julien et Pauline – Louis Bertignac

(Src Photos : Tf1.fr)

Vos réactions