3:26 - jeudi décembre 8, 2016

CUTEE B: SON PREMIER SINGLE FANTASY !

Mar 1, 2012 197 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Cutee B est le nouveau faiseur de son hors pair et multi instrumentiste confirmé. Après avoir fait de nombreuses collaborations avec les plus grands artistes comme Sefyu, Oxmo Puccino, Fabe, Saïan Supa crew, la Fonky Family , Busta Flex, mais aussi Nas, Boyz 2 Men, et Bob Sinclar, il nous donne rendez-vous avec son single « Fantasy », extrait de son premier album « Electro Shock » qui sortira dans les bacs cet été.

 

[youtube width= »640″ height= »385″ video_id= »zxFMtjvCvds »]

Sa Biographie complète :

Considéré comme l’un des tout meilleurs DJ Hip Hop / R’n’B de sa génération, Cutee Best un des premiers à avoir su dépasser tous les clivages et mélanger dans ses productions, musiques urbaines ou ethniques et électros. Un brassage des genres devenu sa marque de fabrique: le « Cutee B Style ».

Vice champion de France des Dj’s du championnat DMC en 1993, il est devenu depuis un faiseur de son hors pair et multi instrumentiste confirmé.

On ne compte d’ailleurs plus ses collaborations avec les plus grands artistes toutes scènes confondues :

Sefyu, Oxmo Puccino, Fabe, Saïan Supa crew, la Fonky Family , Busta Flex, mais aussi Nas, Boyz 2 Men,etc.

Bob Sinclar ne s’y trompe pas et fait appel à lui dés 1993. L’association artistique avec ce dernier fonctionne dès le début à merveille et le succès est très vite au rendez-vous avec l’incroyable tube « Feel for you ». Au fil des années naîtront de cette association d’imparables hits mondiaux. « Rock This Party » bien sur, qui réunit sur les dancefloors fan de hip hop et de house et qui marque une première dans le paysage musical français mais aussi « Sound Of Freedom, » « Love You No More  » Feat. Shabba Ranks, « New New New »etc.

Ses remixes aussi vont à la rencontre du public, joués chaque soir aux quatre coins du monde par les plus grands DJ internationaux.

Du remix de « Zookey » d’Yves Larock à celui de Madonna Feat. Justin Timberlake « 4 Minutes To Save The World », d’Inna Modja « French Cancan » au « Dr Drum » d’Antoine Clamaran sans oublier le single de Big Ali « Hit The Floor » (alors n°1 des Clubs) ou le « Tik Tok » et le « Rock The Boat » de Bob Sinclar Feat. Sean Paul ou Pitbulll.

Cutee B marque de sa griffe les dancefloors de la planète !

Aussi prolifique en studio qu’efficace pour enflammer les dancefloors, Cutee Best également régulièrement sollicité pour mixer dans des clubs de renommée internationale comme le VIP à Paris et Saint-Tropez, Le Boudoir à Dubaï, le Pacha à Barcelone, le By Pass à Genève, le Mica à Lausanne ou la “Mansion“ et Set Club à Miami.

Il y démontre à chacun de ses passages qu’il est l’un des meilleurs DJ mondiaux et transmet à chaque fois au public ce qui a guidé ses pas jusqu’ici : l’amour de la musique.

Vos réactions