8:22 - vendredi décembre 9, 2016

LE MAGAZINE GLAMOUR S OFFRE JENNIFER LAWRENCE

Mar 4, 2012 198 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Jennifer Lawrence c’est la star du moment aux états unis avec la sortie prochaine du film « Hunger Games« , l’actrice principale est sur tous les magazines peoples. Le magazine Glamour nous offre une série de photos très sexy de la jeune actrice, elle celle ci répond sans état d’âme au question des journalistes sur ça carrière et son poids:

« La vie de personne publique peut être compliquée, mais, si cela est gênant au niveau personnel, c’est une très grande opportunité au niveau professionnel. J’ai la chance de faire ce que j’aime, de gagner de l’argent et d’avoir des mois et des mois de repos. J’ai beaucoup d’argent pour une fille de 21 ans. Je ne supporte pas les acteurs qui se plaignent alors qu’ils ont une chance incroyable ».

« Je ne fais pas de régime. Je fais de l’exercice et encore. Faire des régimes implique le fait d’avoir faim et je ne peux pas travailler si j’ai faim. Lorsqu’on tourne, c’est beaucoup plus facile de faire attention à ce qu’on mange. Il y a un coach qui nous dit : fais-ci, fais-ça, ne mange pas ci, ne mange pas ça. On a juste à obéir. En dehors de ça je mange ce que je veux. Je m’autorise même à manger les friandises dans les minibars des hôtels, chose que je ne faisais pas avant car je n’avais pas assez d’argent ! »

Source: Glamour USA/Melty

Vos réactions