8:23 - lundi décembre 5, 2016

PROJET X: ILS IMITENT LE FILM MAIS CA SE TERMINE TRES MAL !

Mar 15, 2012 252 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
ados_party_projetx_mortparballe-am

Le film Projet X, est sortit en salle ce mercredi dans nos salles Françaises. Le film raconte l’histoire de trois adolescents qui décident de réaliser la plus grosse soirée jamais faite auparavant, mais rien n’aurait pu les préparer à la soirée qu’ils s’apprêtent à vivre…

Aux Etats-Unis, le film est sortit quelques semaines plus tôt; ce qui a donné des idées à plusieurs étudiants américains. Ces derniers ont tout simplement voulu organiser une énorme soirée en copiant le film qu’ils venaient de voir. Sauf qu’ils étaient bien dans le monde réelle cette fois-ci et non pas dans une fiction cinématographique. Et cette soirée à finit par un drame car un étudiant a trouvé la mort à la suite d’une fusillade qui a éclaté pendant la soirée.

Cette soirée avait été organisé dans un gigantesque manoir d’Houston au Texas et devait durer une semaine, fameuse semaine de relâche pour les étudiants américains. Comme dans le film, les invitations avaient été lancées via les plateformes de réseaux sociaux mais aussi via du bouche à oreille et celle-ci a eu plus de succès que prévu. Pas moins de 1000 personnes étaient présentes à la soirée.

Un étudiant de 22 ans qui était de la partie raconte: « La maison s’est remplie très vite… tellement vite que l’on ne pouvait même plus circuler sans se marcher les uns sur les autres » ajoute t-il. Rapidement, l’intérieur et l’extérieur de la maison sont jonchés de détritus. Une mousse humide envahit le sol de la maison et l’alcool continue de couler à flot. Même si la soirée était payante, les jeunes filles qui se faisaient remarquer en arrivant en maillot de bain se voyaient recevoir l’entrée gratuite à cette gigantesque soirée.

Mais rapidement la situation commence à dégénérer: De nombreux ados commencent à descendre dans les rues. Certains sont armés et n’hésitent pas à tirer dans toutes les directions puis soudainement, une fusillade éclate entre les étudiants. L’un d’entre eux va être touché mortellement. Willie Armstrong, autre adolescent présent au moment des faits explique : « Le tireur qui était entrain de marcher et a sortit brusquement son armeIl a tiré sur un autre garçon se trouvant juste derrière, avant de s’enfuir ensuite à travers champs tout en continuant à tirer dans la foule« . Touché à la tête, le jeune garçon s’effondre à terre.

La police arrivé sur les lieux a réussi à stopper la soirée aux alentours de minuit. Ils réussiront à arrêter les fauteurs de trouble le lendemain matin. Treize ados ont été arrêtés. Les dégâts aux alentours de la maison sont impressionnants et s’étendent sur quatre kilomètres autour de la maison ou était organisée la soirée. Ils se chiffrent à 100.000$. De nombreuses maisons avoisinantes ont subit du vandalisme comme des fenêtres cassées où voitures éventrées. D’après de nombreux témoignages, les jeunes ont voulu respecter les scènes du film en dégradant sauvagement tout ce qui se trouvait sur leurs chemins.

Voici une vidéo montrant le résultat d’une soirée dans l’immense maison qui a accueillie pas loin de 1000 personnes:

[youtube width= »640″ height= »385″ video_id= »tNL7DNuNjv0 »]

Vos réactions

Filed in