Peut-être le saviez vous, Quentin Tarantino est en plein tournage de son prochain film, Django Unchained. Des images du tournage sont apparues sur le site internet d’un des acteurs principaux du film, Christopher Waltz, déjà présent dans Inglorious Basterds en 2009 grâce auquel il avait gagné notamment le prix d’interprétation masculine à Cannes et l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle.

Dans Django Unchained, il jouera le rôle d’un ancien dentiste allemand, reconferti en chasseur de prime dans le sud des Etas Unis, qui libèrera un escalve (joué par Jamie Foxx) et l’aidera à retrouver sa femme et à la libérer de Calvin Candie (interprété par Leonardo Dicaprio), un riche propriétaire peu fréquentable. De nombreux noms avaient été annoncés pour ce western spaghetti qui serait, d’après Tarantino, largement inspirés des films de Sergio Leone. Cependant en raisons d’emplois du temps incompatibles, Kevin Costner, Will Smith ou encore Joseph Gordon-Lewitt ne seront finalement pas de la partie.

Mais connaissant Tarantino, peut importe le casting, son scnéario réserve probablement beaucoup de très bonnes surprises!

La sortie est prévu pour décembre 2012 aux Etats-Unis, mais il faudra attendre le 13 janvier 2013 pour sa sortie française.

 

 

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
  • UN WEEKEND A CANNES

    A quoi peut bien ressembler un week-end à Cannes ? La réponse ne serait probablement jamai…
  • DU RENOUVEAU POUR LUC BESSON ?

    EuropaCorps, la société de production de Luc Besson (qui finance principalement ses films)…
  • UNE ANNNEE PATINSON

    Après l’avant dernier épisode de Twilight fin 2011 et le dernier attendu pour fin 20…
Load More By leti
Load More In Ciné

Découvrez aussi

La comédie française de l’automne, Coexister sort ce mercredi au ciné!

Après des semaines de promotions, de campagnes publicitaires, d’annonces sur les rés…