12:55 - dimanche décembre 11, 2016

Lille: Une fusillade dans une discotheque fait deux morts et cinq blesses

Juil 1, 2012 166 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

[info]Un homme a ouvert le feu dans une discothèque à l’arme lourde après s’être vu refusé l’accès à la discothèque « Théatro » de Lille. Cette fusillade a coûté la vie à deux personnes et en a blessé cinq autres[/info]

Il est 3h00 du matin devant la discothèque « Théatro » lorsqu’un homme qui s’était vu refusé l’accès à la boîte de nuit quelques minutes plutôt revient avec une arme de type « Kalachnikov » et n’hésite pas à ouvrir le feu devant l’entrée de la discothèque.

Dans la fusillade, deux personnes ont été tués, une employée de la discothèque en charge des vestiaires et un client qui se trouvait devant le « Théatro ». Cinq autres personnes ont été blessés dont le physionomiste et des clients qui ont été eux aussi atteint par balles et transportées à l’hôpital de Lille. Certains d’entre eux ont du même subir des opérations.

Un client qui était sur la piste de danse au moment des faits a raconté qu’il avait entendu une forte détonation ressemblant fortement à un pétard. Toujours d’après cette même personne, il y aurait eu à ce moment la un mouvement de panique dans la boîte de nuit. Les gens se seraient précipités rapidement à l’étage de la discothèque. C’est à ce moment la que le client raconte qu’il a vu une personne baignant dans son sang devant l’entrée de l’établissement. Enfin toujours selon cette même source, il y avait entre 200 et 300 clients dans le « Théatro » au moment des faits.

Le tueur qui aurait agit avec un complice qui l’attendait dans une voiture et qui lui aurait servit de chauffeur. Il sont donc tous les deux activement recherchés par la police judiciaire en charge de cette enquête. Un important dispositif a été mis en place autour de la discothèque afin de retrouver les auteurs de cette fusillade mortelle.

Vos réactions

Filed in