James Cameron

Et c’est James CAMERON lui-même qui a fourni l’information, concernant son dernier succès cinéma, qui est, bien sûr, Avatar.

Deux suites étaient déjà au programme, avec une première sortie en 2015. Le second opus sera l’occasion d’explorer les fonds marins de Pandora alors que le troisième film nous fera prendre de l’altitude en voyageant dans l’espace. Et ce dernier conclura, en beauté on l’espère, la saga Avatar.

Ainsi, si une quatrième film voit le jour, l’action devrait se situer avant le premier film, James CAMERON de préciser :

« La seule chose qui restera à faire sera de montrer à quoi ressemblaient les premières expéditions (…)Et de créer des personnages qui deviendront les personnages emblématiques des films suivants  (…) Je n’ai encore rien écrit« mais fondamentalement [Avatar 4] reviendra sur les toutes premières expéditions, pour savoir ce qui s’est mal passé entre les Na’vi et les humains, et comment vivaient les explorateurs sur ce monde. Parce que dans le premier film, nous débarquons dans un univers qui a été colonisé depuis 35 ans… »

Quid des personnages du premier film comme ceux de Zoé SALDANA et Sam WORTHINGTON ? Ils ne devraient pas être présents, à l’inverse du personnage de Sigourney WEAVER, avec 35 ans de moins.

Affaire à suivre…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…