Paperboy

Le réalisateur du surprenant « Precious » revient sur le grand écran avec « Paperboy », un polar dont l’histoire se déroule en 1969 dans une Amérique en plaine révolution sexuelle.  Ward Jansen (Matthew McConaughey) en un reporter envoyé par le Miami Times, dans celle qu’une fois était sa ville, à enquêter  sur le meurtre d’un sheriff dont le coupable est peut être innocent.

Si l’histoire en soit peut paraitre classique c’est l’originalité du décor dans laquelle elle se déroule et le casting garnit de stars qui pourront séduire les plus indécis.

En effet le duo McConaughey/Efron fonctionne bien et John Cusack et Nicole Kidman seront   aussi de la partie et leur jeux d’acteur est plutôt satisfaisant, mais malheureusement le scénario nous  laisse un peut sur notre fin, négligeant  les aspects qui font d’un polar un polar, donc une fois le film on ne retrouve pas ce sentiment de satisfaction tant attendu.

En soit le travail de Daniel Lee reste tout de même correct et on prendra du plaisir a suivre McConaughey dans sa quête pour la vérité et pour toutes les fans de « High school musical » a voir leur Héro  torse nu pendant une bonne partie du film.

[youtube width= »640″ height= »385″ video_id= »p_E_a9AgLRI »]

Vos réactions

Load More Related Articles
  • Drame à New York !

    Jeudi dernier, la ville de New York a été le théâtre d’une nouvelle tragédie. Léo et Lucia…
  • Zoom sur « Vous n’avez encore rien vu » !

     Alain Resnais s’est toujours fait remarquer pour avoir tourné des films qui sont souvent …
  • Windows 8 arrive

    J-3 pour la sortie de Windows 8, la nouvelle version du système opératif Microsoft. Il suc…
Load More By tommaso
Load More In Ciné

Découvrez aussi

« American Assassin » avec Dylan O’Brien dans le best-seller de Vince Flynn

Écrit par Vince Flynn, auteur américain décédé il y a maintenant quatre ans, le roman d&rs…