L’animateur de NRJ, Sébastien CAUET a réussit son pari ! En effet, près de 20.000 personnes étaient réunis aujourd’hui pour participer au « Flashmob géant » organisé par CAUET et Chris Marques quelques semaines avant sur les Réseaux Sociaux.

Ces derniers n’avaient pas révélé le lieu de rendez-vous afin de préserver la surprise jusqu’au dernier moment. Et celle-ci a fait son effet puisque la foule était présente pour danser sur le nouveau tube explosif intitulé Gangnam Style, du chanteur Park Jae-Sang plus connus sous le nom de Psy qui inonde le web avec son titre. Les 20 milles personnes présentes ont pu donc danser pendant près de dix minutes devant la Tour Eiffel en sautillant sur le titre phare du moment.

Pour rendre le « flashmob » plus sérieux, CAUET avait réalisé une vidéo en compagnie de Chris Marques, membre du jury de « Danse avec les Stars » quelques jours avant l’évènement afin d’entraîner les internautes sur cette danse très particulière, avec des gestes qui sont censés rappelés un cavalier sur son cheval.

 

(Photos de Gala.fr)

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Linkin Park annule sa tournée après le décès de Chester Bennington

C’est désormais officiel, la tournée du groupe Linkin Park est annulée ! La nouvelle…