Un enfant de deux ans a été défiguré par un faucon de compagnie en Angleterre. Le petit garçon jouait avec son frère dans un parc proche de la ville de Farnborough qui se trouve à 25 km de Londres. Soudain, un faucon a surgit sur l’enfant et l’a attaqué violemment au visage le blessant gravement. L’animal appartenait à un adolescent qui était entrain de le promener dans le parc. Pour une raison encore inconnue, l’oiseau a repéré l’enfant et s’est soudainement précipité sur lui en le griffant à l’œil et au visage puis lui a griffé l’oreille.

L’attaque a été extrêmement rapide et le petit Alfie a été immédiatement hospitalisé. Il a faillit perdre son œil mais les médecins ont réussi à le soigner à temps. Ces oiseaux sont très dangereux et pourtant ils sont de plus en plus adopté. En Grande-Bretagne, il y aurait aujourd’hui près de 100 000 oiseaux prédateurs gardés en captivités par leurs propriétaires.

[button href= »http://www.actu-mag.fr/wp-content/uploads/2012/11/enfant_agression_faucon.jpg » align= »center »]Voir la photo du petit garçon après l’accident. (Attention cette photo est susceptible de choquer) [/button]

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Brigitte Bardot et Rémi Gaillard militent contre l’abattoir d’Alès

C’est une nouvelle vidéo insoutenable sur les conditions d’abattage que Brigit…