3:06 - jeudi décembre 8, 2016

Yerres: Une jeune fille poussée sur les rails du RER D

Nov 23, 2012 241 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Jeudi soir, une adolescente a été hospitalisée dans un état très grave après être tombée sur les rails du RER D à la gare de Yerres (Essonne). D’après les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille a été poussée par une autre étudiante âgée de 15 ans.

Un important dispositif de secours

Les secours sont arrivés très vite peu après 17h00 sur la station de Yerres pour secourir une jeune fille qui s’est fait pousser par une autre jeune fille de son age. La victime qui a eu les jambes sectionnées par le passage de la rame était ce vendredi soir dans un état très critique. Elle a tout d’abord été soignée sur place pendant près de deux heures avant d’être ensuite héliportée vers un l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans la soirée de jeudi.

Ce soir, c’est désormais confirmé, la jeune victime a bel et bien été poussée par une autre étudiante. Les enquêteurs se tournent donc vers un homicide volontaire de la part de l’autre individu. Ce soir cette dernière était toujours entendue dans les murs du commissariat de Montgeron.
Le procureur d’Evry, Mr Charbonnier a quant à lui cité: « Pour l’instant, on n’est pas en mesure de dire ce qui s’est passé » avant de conclure par « La mineure de 15 ans est toujours en garde à vue » et que « les témoins étaient en cours d’identification« .

[youtube width= »600″ height= »340″ video_id= »5NFij8d9Uec »]

De son côté, la police est actuellement entrain de visionner les bandes vidéos de la station à l’heure de l’accident. Lorsque ce dernier a eu lieu, une alerte a été lancée par une personne se trouvant dans la rame du RER D. Tandis que sur le quai, d’autres personnes ont appelé les secours via les bornes d’urgences.

Vos réactions

Filed in