8:38 - vendredi décembre 2, 2016

USA: Une retraitée conservait 100 chats morts dans son réfrigirateur !

Déc 7, 2012 179 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
terry_kitten_100dead_usa

C’est une histoire qui fait froid dans le dos que nous vous racontons ce jour. Terry, une retraitée américaine qui adore les animaux ne pouvait pas s’empêcher de recueillir des chats abandonnés dans sa maison. Mais lorsqu’elle a commencé à avoir près d’une cinquantaine de « matou » chez elle, elle n’avait pas pensé que ces derniers, pour la plupart non castrés feraient des bébés.

Les mois passent et la retraitée se retrouve avec de plus en plus de chats et chatons dans sa petite maison des États-Unis. Très vite cette dernière s’aperçoit qu’elle n’a pas assez d’argents pour pouvoir entretenir ses petits compagnons qui commencent à y laisser la vie. Terry n’a malheureusement pas assez de moyens non plus pour les faire incinérer. Étant incapable d’enterrer ces petits compagnons, elle a donc décidé de les stocker dans son réfrigérateur.

Les autorités ont finit par mettre un terme à ces horreurs et les 100 cadavres de chats ont finalement été incinérés. La télévision américaine était présente le jour où la police est intervenue dans la maison de cette dame qui a perdu tout repère.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut s’apercevoir des conditions de vies que menaient les chats. Les équipes qui ont procédé au nettoyage ont trouvé de nombreux restes de cadavres de chats. Néanmoins, ces derniers ont pu sauver une vingtaine de chats.

Chaque années, les autorités américaines découvrent des conditions de vies déplorables pour de nombreux animaux de compagnie. Plusieurs associations de défenses d’animaux ont vivement réagi sur la toile pour dénoncer les tristes conditions de vie que mènent certains chiens et chats dans des maisons ou appartement laissés à l’abandon par les propriétaires…

Attention les images ci-dessous peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes:

Vos réactions