11:52 - jeudi décembre 8, 2016

Insolite: Découvrez Tropical Islands, l’île paradisiaque enfermée dans un hangar situé en Allemagne

Fév 20, 2013 602 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

En Allemagne, il existe depuis 2004 un lieu plutôt insolite où les vacances durent toute l’année. Il s’agit de Tropical Island, basé plus exactement à Krausnick. Cet immense complexe tropical a été construit dans un ancien hangar à avion. A en voir les images, vu de l’extérieur, personne n’est en mesure de se douter ce qu’abrite cet hangar mais lorsque l’on passe les portes d’entrées, celui-ci offre un paradis tropical.

On s’y croirait presque…

D’une surface de 360 mètres par 210 mètres de largeur et d’une hauteur de 107 mètres de haut, cet endroit nous plonge dans un vrai décor paradisiaque ou l’ont oublierais presque qu’une fois à l’intérieur, on est encore en Allemagne. Celui-ci dispose de plusieurs hôtels puisqu’il est bien entendu possible d’y séjourner plusieurs jours. Une flore tropical impressionnante pour se fondre dans le décor ainsi qu’une gigantesque plage pour pouvoir bronzé ou même y piquer une tête.

Plusieurs bars et restaurants surplombent les différents points de ce complexe tropical surprenant. De nombreuses piscines sont implantées sur tout le site, permettant aux touristes de se détendre et d’oublier tout le stresse de l’extérieur. Des airs de jeux et mêmes des montgolfière permettent aux visiteurs d’admirer la vue imprenable de cette endroit magique.

Alors si vous ne savez pas ou aller pour vos prochaines vacances, n’oubliez pas que Tropical Islands est peut être votre prochaine destination. Pour ce qui est du prix, il faudra seulement débourser 34.50€ pour une journée pour un adulte. Bien entendu si vous voulez y séjourner plusieurs jours, il faudra y mettre un petit peu plus…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Tropical-Islands

Vos réactions