8:42 - vendredi décembre 9, 2016

Chicaco: Un bébé tué par balle dans un parking !

Mar 13, 2013 215 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Un bébé tué par balle sur un parking de la ville de Chicago (Etats-Unis)
Un bébé tué par balle sur un parking de la ville de Chicago (Etats-Unis)

Un bébé tué par balle sur un parking de la ville de Chicago (Etats-Unis)

La ville de Chicago est sous le choc après la mort violente d’un bébé ce mardi. L’enfant a été tué par balle alors que son père était entrain de lui change sa couche sur l’un des siège de son véhicule qui était garé sur un parking. L’homme également touché par un individu ayant surgit de nul part, a été transporté dans un état grave mais jugé stable. Le bébé quant à lui est mort sur le coup.

Cette attaque plus que mystérieuse est survenue en plein jour. D’après Mike Sullivan, porte parole de la police locale, celui-ci a expliqué qu’un individu serait arrivé a proximité de la voiture et aurait «tiré sur le bébé et le père».

Toutefois les médias locaux ont indiqué que la maman de l’enfant âgée de 20 ans se serait faite tirée dessus l’année dernière alors que cette dernière était enceinte. Ce meurtre a-t-il un lien avec la tentative précédente. Pour le moment la police essaye tant bien que mal d’élucider ce mystère.

A noter que la ville de Chicago fait partie des villes les plus dangereuses des Etats-Unis. 506 personnes seraient mortes en 2012 et l’année 2013 n’a pas l’aire de s’arranger pour autant puisque la police compte déjà 60 morts…

Vos réactions