9:04 - dimanche décembre 11, 2016

Attentats de Boston: Le suspect arrêté risque la peine de mort !

Avr 22, 2013 230 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

suspect_boston_capitale_peine

Le suspect impliqué dans l’attentat de Boston qui a fait plusieurs victimes et qui a été arrêté a été fortement accusé ce lundi alors que celui-ci est actuellement hospitalisé. L’homme aurait repris conscience hier soir et à même commencé à répondre par écrit aux questions des enquêteurs.

Le jeune homme de 19 ans reste encore dans un état jugé sérieux. Il a été appréhendé par la police de Boston après une chasse à l’homme qui a durée près de 24h00. Il est le deuxième suspect soupçonné d’être l’auteur des attentats de Boston, avec son frère aîné Tamerlan qui a été tué lors d’une fusillade avec la police.

Djokhar Tsarnev qui est actuellement en soins intensifs aurait été touché à deux endroits lors de la traque, ce qui explique qu’il aurait perdu une impressionnante quantité de sang, le plongeant dans un état critique.

Il risque la peine de mort !

Selon le ministère de la justice, le suspect Djokhar Tsarnev arrêté par la autorités américaines, devrait encourir  la peine capitale lors de son jugement. Celui-ci débutera le 30 mai 2013.

Vos réactions

Filed in