8:45 - vendredi décembre 9, 2016

Les Anges 5: Ils ont complètement saccagé la villa !

Avr 28, 2013 224 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Si vous voulez faire une fête, ne recevez jamais les anges de la cinquième saison. En effet nous apprenons ce jour que ces derniers ont complètement saccagé la villa juste après le tournage. Résultat: la production n’a pas pu récupérer son chèque de caution. Et au vu de la taille de la villa, le montant doit être plutôt salé…

Ils ont tout retourné !

Alors qu’ils paraissaient tous plus motivé les uns que les autres pendant l’émission, ils ont en revanche oublié la politesse et le savoir vivre après le tournage. C’est le magazine Closer qui révèle l’information ce jour en annonçant que le propriétaire aurait retrouvé sa villa complètement saccagée et détériorée.

Toujours selon ce dernier, les joints de carrelage auraient été arrachés, le sol complètement abimé et les gonds de portes descellés. Au final, les dégâts causés par les habitants se sont chiffrés à plusieurs milliers d’euros.

Ils ne respectent pas les voisins

En plus des détériorations, les anges 5 n’auraient pas été très respectueux vis à vis de leur entourage.
Et pour cause, plusieurs voisins ont dénoncé que les habitants se comportaient comme des porcs pendant le tournage qui avait débuté le 13 janvier dernier. L’un d’entre eux s’était confié au magazine voici en disant : « C’est un vrai enfer. Depuis trois semaines, ma femme et moi on ne vit plus à cause de tout ce foutoir« . En cause ? Les lumières de la villa allumées toute la nuit et la musique à fond. »

Pire encore, les anges abusaient régulièrement de l’alcool et se promenaient pratiquement tout le temps nue à l’intérieur et l’extérieur de la villa. Toujours selon le même voisin surnommé Tom, il cite: « Ils se comportent comme des porcs. Toujours bourrés, surexcités et à poil. C’est simple, quand je les vois j’ai l’impression de regarder des animaux parqués dans un zoo« .

Ce dernier explique qu’il a même du appelé la police à plusieurs reprises afin de pouvoir dormir tranquillement mais manque de chance, les Anges ne s’arrêtaient jamais pour autant. Tom avait hâte que le tournage se termine car il ne pouvait plus vivre comme avant et avait conclus : . »Moi j’aime la France, mais ce tournage donne une mauvaise image de la France aux Américains (…). Maintenant, j’attends avec impatience qu’ils en terminent avec leur émission débile…« .

Vos réactions

News Feed