11:00 - dimanche décembre 4, 2016

Justin Bieber se fait voler ses recettes lors de son dernier concert !

Mai 14, 2013 212 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Dimanche dernier, la star de la pop, Justin Bieber assurait un concert au Stadium FNB de Johannesburg mais quelques heures après le show, un cambriolage a eu lieu dans le stade et la star s’est faite voler les recettes du spectacles. Les cambrioleurs très bien renseignés ont emporté les recettes de la trésorerie de la fin de semaine, incluant les bénéfices du concert de Justin. L’infraction a seulement été constatée ce lundi matin par les équipes du stade.

Des soupçons se portent alors sur les gardiens de sécurités qui étaient présent au stade pour s’assurer de la sécurité de cette salle de trésorerie. D’après certaines sources, certains des gardiens embauchés pour assurer la sécurité n’etaient en vérité que des imposteurs. Ces derniers n’étaient pas du tout qualifiés et et auraient acheter pour la plupart d’entre eux des certifications d’agent de sécurité pour un montant s’élevant à 850$, soit environ 650€.

Pour le responsable du stade, Jacques Grobbelaar, c’est une préoccupation réelle. Ce dernier a cité: « Vous pourriez avoir de très bonnes personnes, puis les 50 derniers 300 ou 400 ne sont tout simplement pas des gardes du corps », a t-il dit.

Pour le moment, les enquêteurs ignorent le montant des gains volés par les malfaiteurs.

Vos réactions

Filed in