Dans un reportage diffusé hier soir par France 3, « Le Grand Soir » on pouvait y découvrir une montre qui permet de tricher sans se faire voir pendant les examens. Un gadget totalement conçut pour tricher en toute sécurité car celle-ci dispose de plusieurs fonctions.

Elle peut effectivement répertorier près de 4GB de données, une place importante qui permet d’y loger tous les cours dont vous avez besoins pour le jour J. Un bouton d’urgence a été conçût pour permettre au candidat de repasser la montre en mode heure si un examinateur trouve que vous la regardez souvent. Pour ceux qui veulent passer complètement inaperçu, un mode encore plus ingénieux a été créer. La montre est effectivement vendue avec un petit appareil auditif que vous glissez dans votre oreille. Vous n’avez plus qu’à brancher ensuite un petit émetteur sur la montre pour que celle-ci passe en mode audio et vous récite le cours que vous aurez sélectionné.

Un gadget qui coute dans les 90 € et qui a été fabriqué par une société Croate.

Sachez tout de même que la triche à tout type d’examen est considéré comme une faute grave qui vous expose à des sanctions pouvant vous interdire de passer tout examens pendant près de cinq ans. Alors réfléchissez par deux fois avant de vous lancer dans la gueule du loup…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Regardez la joie de cet homme heureux d’apprendre qu’il est papa d’un petit garçon

Après avoir eu trois filles, ce papa était loin de s’attendre à ce que son quatrième…