C’est sur l’une des plages de Marseille, que lundi après midi plusieurs jeunes ont commencé à perturber les vacanciers qui étaient tranquillement entrain de bronzer. Une altercation avec un père de famille et les jeunes a commencé à éclater après que ces derniers ont lancé du sable sur le nourrisson de trois mois.

Un policier qui était en poste sur la plage des Catalans est alors rapidement intervenu pour calmer la situation. Mais tout a très vite dérapé et les jeunes s’en sont prit au policier. Ils l’ont tout d’abord roué de coups avant de lui plonger ensuite la tête dans l’eau. Un deuxième policier est intervenu pour séparer les jeunes en les dispersant avec une bombe lacrymogène.

Le policier victime de l’agression a quant à lui été emmené aux urgences. Les agresseurs étaient une vingtaine selon les premiers témoignages. Parmi eux, se trouvaient un homme et une jeune fille qui ont été interpellés. Les autres ont réussi à prendre la fuite.

Une enquête a été ouverte pour tentative de meurtre sur agent de la force publique. Les jeunes sont activement recherchés.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Leurs copies de bac volées, une soixantaine de candidats contraints de repasser l’épreuve de math

Ils n’auront pas le choix ! 61 candidats au baccalauréat ES seront contraints de rep…