8:51 - vendredi décembre 9, 2016

[Test] Crème Pieds – Moraz

Août 4, 2013 275 Vues Edwige C. 0 Commentaires

Après mon test de masque capillaire Moraz je m’attaque à mes pieds! En été je suis une adepte des tongs, ou encore des spartiates donc il est impératif de faire une beauté à mes petons. Malheureusement avec l’hiver et cet été tardif, j’ai moi aussi tardé à leur faire une beauté. Résultat: la corne à pris ses aises.

Aujourd’hui je souhaite vous donner mon avis sur la crème pour les pieds de la marque Moraz. Ce produit est disponible en sur le site My Gyneas.
Mais avant tout voici quelques informations sur le produit:

Présentation du produit par la marque:

Très concentrée en extraits de racines de Polygonum, cette crème élimine les callosités, aide à la réparation des crevasses et protège la plante des pieds. Sa forte teneur en Polygonum permet aux pieds secs de retrouver leur souplesse et de se débarrasser des callosités et fendillements au niveau des talons. Appliquer une ou deux fois jour sur l’ensemble du pied en insistant sur les zones sèches, rugueuses ou abimées.

 

Composition:

Le Polygonum est une plante dont les vertus médicinales sont connues depuis des siècles pour leur action exceptionnelle sur la peau.
Ingrédient: polygonum multiforum root extract 75 %, cetearyl alcohol, propylene glycol, isopropyl myrostate, glycerin, methylparaben, propylparaben, fragrance.

image

Mon avis:

Ce qu’il faut savoir c’est que mes pieds ont tendance à avoir de la corne (car je marche beaucoup pied nu), mais j’ai la chance de ne pas avoir de crevasse. Voila donc maintenant 10 jours que j’applique tous les soirs la crème. Normalement pour rendre les crèmes plus efficaces, je porte des chaussettes pendant la nuit afin que le produit pénètre bien dans la peau. Mais avec cette chaleur je n’ai pas eu le courage!

Quoi qu’il en soit j’ai suivi les consignes de la marque, et après seulement 7 jours j’ai remarqué une nette amélioration. La peau est beaucoup plus soyeuse et la corne a fortement désépaissi. L’odeur du produit est assez forte comme pour le masque capillaire Moraz cela est surement du au Polygonum.

Coté texture la crème est très douce elle fond sur les pied comme du beurre, mais malheureusement elle ne pénètre pas assez rapidement pour moi. De mon point de vue c’est une très bonne crème d’entretien, que je recommande à toutes les personnes qui souhaite faire une beauté à leur pied. Néanmoins je trouve le produit un peu cher, mais nous savons toutes qu’il faut mettre le prix pour avoir des produits naturels.

image4

Son prix: 12,50€ pour 100ml

Vos réactions

News Feed